Que savez vous des bases du black jack?

Connaissez vous les bases du black jack?   

Les bases du black jack sont à connaitre de tous les joueurs ou amateurs de jeu de black jack, et comme pour jouer à la roulette, vous pouvez les apprendre sur les sites de jeu, dans les ouvrages, ou encore auprès des joueurs avancées dans le jeu. Les bases du black jack se concentrent sur les joueurs, le but du jeu, les cartes, et sur les règles de jeu. Une fois que vous aurez appris les bases vous pouvez commencer à jouer en ligne pour découvrir toutes les possibilités de jeu, et toutes les variantes qui existent dans le black jack.

L’A B C  du black jack

Au black jack le jeu tourne autour des cartes et de leur valeur, vous devez jouer en tenant compte du nombre de points que vous possédez avec les cartes que vous avez.  Vous ne dépassez en aucun cas les 21 points requis dans le jeu pour gagner contre le croupier. les cartes ont des valeurs différentes, les cartes 1 à 9 ont des valeurs numériques respectives, les cartes J Q K, ont une valeur égale à 10 chacune, et l’as peut avoir deux valeurs différentes  1 ou 11.

Le nombre de joueurs et de cartes

Au black jack le nombre de joueurs est égal à 8 au maximum, pour les joueurs assis, avec la possibilité que le nombre puisse atteindre 16 avec la participation des joueurs debouts. Les cartes sont au nombre de deux par joueur, mais chaque joueur est libre de tirer ou pas à son tour de jeu dans le match. Vous pouvez séparer les cartes doubles, ou les garder, tout dépends de la stratégie du joueur dans le jeu de black jack. Seul le jeu contre le croupier compte, car c’est lui votre véritable adversaire, le seul.