Le Blackjack à 100%

Bonjour à tous les black jackeurs du monde, je suis Evrard, et je suis un passionné du Blackjack en ligne et du baccara. J’ai ouvert ce blog pour partager mes expériences de jeu et apprendre avec ceux qui aiment comme moi jouer au black jack. Je suis un homme âgé et de 40 ans, je suis marié et j’ai 3 enfants dont le dernier est un nouveau-né. Je ne dirais pas que le black jack est un jeu auquel on peut facilement gagner ou alors devenir leader, mais je sais une chose c’est que lorsqu’on est motivé, on est prêt à se surpasser, et c’est ce qui s’est passé avec moi.

Au début, je considérais le black jack comme un jeu de voleurs et d’escrocs, car je ne connaissais réellement pas sur quoi on se basait pour le jouer. Ayant connu ce jeu avec des amis, je me suis très habitué à les voir jouer et à partir de ce moment, j’ai commencé à les suivre dans leurs parties de jeu, presque interminables. A un moment, il y en a qui m’incitaient réellement à m’y mettre, en me disant que j’avais tort de penser que c’était un jeu de bandit. Alors j’ai voulu essayer et j’ai commencé à m’informer sur le jeu de Black Jack, sur comment le jouer et surtout dans quel mesure jouer à ce jeu, sans me ruiner. Je pensais d’abord à ma famille et je ne voulais pas me retrouver dans une situation dans laquelle je privilégierais le jeu, comme je voyais avec certains de mes collègues.

J’ai suivi beaucoup de formations en ligne basées sur l’apprentissage du jeu de Black Jack et au bout d’un mois j’avais compris le processus de jeu et je me suis mis à faire des petites économies. L’argent que je mettais de côté n’était là que pour pouvoir subventionner mes parties de jeu et dans les cas où je perdais énormément en jouant, je ne restais pas une position où je ne savais plus quoi faire. Je cherchais toujours à raisonner avant de laisser parler ma passion pour le jeu. Je joue jusqu’aujourd’hui, mais j’avoue que je perds moins de parties qu’à mes débuts et je moins stressé.

Lorsque ma femme a sue que j’étais devenu un joueur, elle l’a un peu mal pris en pensant au sous que je pouvais dépenser en allant jouer. Du coup je ne touche pas à l’argent des charges ou de ce qui concerne la maison, je joue avec mon argent de poche et mes économies, et je ne vais pas jouer tous les jours. De ce fait, je fais de mon mieux pour être plus stratégique dans mon jeu, et des fois je peux gagner plusieurs parties en une journée, et d’autres jours je rentre bredouille. Mais de toujours rester dans une optique où on est sûre de gagner en expérience et on peut à tout moment sortir d’une impasse et revenir sur le jeu plus confiant que d’habitude. Donc messieurs, jouez en pensant que vous n’êtes pas le premier à perdre et vous ne serez pas le dernier, s’agissant du jeu de Black Jack.